fbpx

Le Président KOUAKOU Koffi échange avec les acteurs

Après sa prise officielle de fonction le vendredi 29 janvier 2021, le nouveau Président de l’Université Alassane OUATTARA(UAO), le  Professeur  KOUAKOU Koffi a consacré la journée du mardi 09 février 2021 à rencontrer tous les acteurs de son institution.
Ce sont les Vice-présidents ; les Directeurs d’UFR ; Centres et Instituts ; les Directeurs et Chefs de service ; les Chefs de Départements et les Secrétaires Principaux qui ont ouvert le bal des rencontres. Ensuite, le Président KOUAKOU Koffi a échangé avec les responsables des syndicats du Personnel Administratif et Technique (PAT), des enseignants avant d’achever par une rencontre avec les associations d’étudiants de l’UAO.

Au cours de ces différentes rencontres, le Professeur KOUAKOU Koffi a affirmé qu’il est un adepte de la gestion participative. A cet effet, il a invité tout le monde à travailler dans la solidarité, le calme et la paix afin de permettre à l’UAO de garder cette image d’université sans violence et d’université d’excellence aux différents concours et examens.

En retour, chaque corporation a rassuré le Président de sa disponibilité à contribuer au rayonnement de l’UAO.
Le Président KOUAKOU Koffi était entouré des  vice-Présidents Michel KODO, chargé de la Pédagogie, de la recherche et de la vie universitaire, Docteur Pélagie N’DRI-Théoua, Maitre de Conférences Agrégée, chargée de la planification, de la programmation et des relations extérieures, du Secrétaire général, le Professeur Lambert KONAN, M. Mahamadou SYLLA et tous les autres Directeurs de l’administration de l’UAO.

Tags

Leave a comment