Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quelques membres du Bureau Exécutif National de la  Mutuelle des Travailleurs de l’Université Alassane Ouattara (MUTUAO) de Bouaké  et son partenaire la  Société Ivoirienne de Banque(SIB) ont échangé, le jeudi 14 octobre 2021, dans la salle de la vice-Présidence du campus1 avec les nouveaux enseignants-Chercheurs et Chercheurs de la promotion 2020.

Le président de la MUTUAO, le Professeur Kablan Adiaba Vincent a, dès sa prise de parole situé le cadre de cette rencontre.

« Aujourd’hui, nous avons eu cette rencontre pour leur présenter la mutuelle, leur présenter ses prestations. Nous avons  un partenaire avec lequel nous travaillons depuis deux (2) ans, la SIB (Société Ivoirienne de Banque) et nous avons voulu faire d’une pierre 2 coups pour qu’ils sachent que la mutuelle à laquelle ils sont censés appartenir aujourd’hui ou demain est à leur disposition pour  offrir le meilleur pour leur vie d’aujourd’hui et leur vie future. », a-t-il expliqué. M. Kablan a ajouté que : « La SIB travaille avec nous comme la BACI travaille avec nous également. Cela fait 2 ans que nous sommes en train de préparer une convention avec la SIB et l’offre qu’elle nous a faite est alléchante. Il était bon que cette offre-là soit présentée à l’ensemble de tous les nouveaux enseignants qui ont été recrutés en 2020 pour que chacun sur la base des informations reçues ici fassent la comparaison avec d’ autres banques et faire un choix. ».

 Le Secrétaire Général de l’UAO,  Professeur Lambert Konan a profité de l’occasion pour encourager les nouveaux enseignants à adhérer à la MUTUAO.

« La mutuelle a pour vocation de nous accompagner dans les moments heureux ou malheureux. Elle crée aussi des liens familiaux. Je vous invite donc à y adhérer tous. ».

Les premiers responsables de la SIB ont également eu une lucarne pour proposer leurs offres du moment aux nouveaux venus de la grande famille MUTUAO.

C’est dans une ambiance conviviale que cette rencontre s’est achevée avec un cocktail débout.

Le Service de Communication

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *