Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Mutuelle des Travailleurs de l’Université Alassane Ouattara(MUTUAO)  dirigée par le Professeur Kablan Adiaba Vincent a organisé, le mardi 12 octobre 2021, une cérémonie de prestations sociales à l’endroit de quelques  membres de cette mutuelle. Il s’agit de ceux faisant valoir leurs droits à la retraite, des mutualistes ayant perdu un parent très proche, ceux ayant mis au monde un enfant ou ayant célébré un mariage.

Pour le président Kablan Vincent, cette action de solidarité montre que la MUTUAO accompagne ses membres aussi bien dans les moments de joie que dans les moments difficiles.

Un geste fort salué par le porte- parole des récipiendaires, le Professeur Agbroffi Joachin qui a affirmé que « quand on part à la retraite, ce qui nous maintien en vie, c’est la relation sociale. Que cette relation soit entretenue. ».

Le vice-président Michel Kodo, représentant le Président Koffi Kouakou a remercié les responsables de la MUTUAO pour ce geste de solidarité à l’endroit de ses membres. Il a également souhaité bon vent aux retraités dans leur nouvelle vie.

C’est la somme de 5 millions 600 FCFA qui a été distribuée à 40 membres de la MUTUAO au cours de cette cérémonie.

Le service de communication

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *