Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le lundi 25 octobre 2021, dans la salle de la vice-Présidence du campus1 de l’Université Alassane Ouattara(UAO) de Bouaké, le Directeur Général de la Recherche et de l’Innovation (DGRI) au Ministère de l’Enseignement Supérieure et de la Recherche Scientifique, le Professeur Konaté Souleymane, a rencontré tous les acteurs de la recherche issus des centres, laboratoire, instituts, la gouvernance ainsi que des chefs de départements et services, etc. de l’UAO pour échanger sur les activités de recherche  mises en œuvre dans chaque structure.

« Cette visite se situe dans le cadre de la rencontre entre la DGRI et toutes les institutions qui font de la recherche scientifique en  Côte d’Ivoire. C’est une tournée nationale que la DGRI a initié pour trois raisons. La première, leur présenter la Direction générale de la recherche scientifique, ses objectifs, ses missions ainsi que ses activités. La deuxième, expliquer quelle est la stratégie de la recherche scientifique en Côte d’Ivoire. Et enfin, créer le cadre de discussion, d’évaluation en identifiant le point focal dans chaque structure, co-construire les activités de la DGRI et les mettre en œuvre », a-t-il expliqué.

Le Vice-Président chargé de la pédagogie, le Professeur Michel Kodo a salué cette initiative de la DGRI au nom du Président  de l’UAO, le Professeur Koffi Kouakou.

Le service de communication

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *