fbpx

Le DRH Diakité Djimbala  invite les acteurs à s’inscrire sur le SYGRH

Le Directeur des Ressources Humaines (DRH)  du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), Diakité Djimbala, a échangé avec tous les acteurs de l’Université Alassane Ouattara(UAO), les 14 et 15 juin 2021.

La délégation conduite par M. Diakité a rencontré successivement, le Président Kouakou Koffi et ses Vice-Présidents, le Secrétariat général, les Directeurs, les Doyens d’UFR, les Chefs de services et les secrétaires principaux, les Enseignants-Chercheurs et Chercheurs ainsi que le Personnel Administratif et Technique (P.A.T.) de l’Institution pour des séances d’informations et de formations sur l’utilisation du Système de Gestion des Ressources Humaines(SYGRH) du MESRS et les procédures et modalités de départ à la retraite, de mise à disposition et  de la procédure disciplinaire.

Aux différents participants, le message du DRH du ministère a été le même et claire : « Vous avez deux mois pour vous inscrire sur le SYGRH. Si vous n’êtes pas inscrit, nous considérons que vous ne faites pas partie de notre effectif et la direction générale ne pourra plus vous délivrer un quelconque document administratif. ».

De façon unanime, le Président de l’UAO, Professeur Kouakou Koffi et le DRH, Professeur Diané Oscar, ont promis aux envoyés du Ministre Adama Diawara de continuer la sensibilisation afin que l’UAO fasse 100% d’inscrits.

Le DRH Diakité Djimbala était accompagné de ses collaborateurs Amani Adja Steve, le chef du projet, de Diabaté Drissa et de Chérif Mohamed.

Le service de communication

Leave a comment