Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’équipe Maracana Club de Nimbo a remporté le trophée de la première édition du tournoi de maracana organisé par UAO maracana Club, doté du trophée SYLLA Mahamadou, Directeur des Affaires Financières et des Moyens Généraux (DAF-MG) de l’UAO, le samedi 13 novembre 2021, au stade de maracana du campus1 de l’UAO. Elle a battu 2 buts à 1 l’équipe de Gonfréville après un match très disputé.

« Nous sommes dans un temple du savoir mais il faut que le corps puisse se bonifier, et cela passe nécessairement par le sport et je pense que c’est une action louable que l’on pose pour que les gens puissent être sains dans leur corps et dans leur esprit. Ce tournoi participe à la pacification de l’espace universitaire parce qu’il amène les gens à se fréquenter, raffermir davantage les liens et à dégager les esprits. Cela va créer des liens de fraternité, de solidarité et de convivialité entre les différents acteurs universitaires.

C’est un honneur pour nous, mais aussi pour l’institution que dirige le Professeur Koffi Kouakou. »,  a expliqué le parrain Mahamadou SYLLA.

Le président du comité d’organisation, Fréderic MAHAN, s’est réjoui du parfait déroulement de ce tournoi.

Le parrain  Mahamadou SYLLA avait à ses côtés le secrétaire général de l’UAO, le Professeur Lambert KONAN, le Directeur des Ressources Humaines, le Professeur Oscar DIANE et  M. ZOUHOU Aimé, membre du bureau exécutif de la Fédération Ivoirienne de Maracana et des Disciplines associées (FIMADA).

Huit équipes  ont pris part à cette première édition. Ce sont : UAO maracana1 et 2 ; Maracana Club de Bouaké1 et 2 ; Maracana Club du CHU de Bouaké ; Gonfréville ; Nimbo et le Lycée Technique de Bouaké.

Le service de communication

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *