Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Département de Sociologie et d’Anthropologie (DAS) de l’Université Alassane Ouattara, dirigé par le Professeur Bony Guibléhon, a fait sa rentrée universitaire 2021-2022, ce mardi 20 octobre 2021, par une conférence inaugurale prononcée par le Professeur Francis Akindes sur le thème : « De la formation au métier de l’anthropologue et du Sociologue : les vrais enjeux. ».

Dans son allocution, le chef du département Bony Guibléhon a remercié tous les enseignants, membres de l’administration et étudiants pour le travail abattu au cours de l’année écoulée. Il a également souhaité la bienvenue aux nouveaux étudiants et leur a exhorté au travail.

Quant aux Professeurs Azoumana Ouattara, doyen de l’Unité de Formation et de Recherche (UFR) Communication, Milieu et Société, et Lambert Konan, Secrétaire général de l’UAO, ils ont tous remercié le DAS pour les nombreuses activités scientifiques et sociales menées au sein de ce département.

« Professeur je dirai que vous êtes attentistes à tout ce qui peut permettre au DAS de progresser. », a affirmé le doyen de CMS Azoumana Ouattara.

Le Professeur Akindès dans sa présentation est revenu sur les différentes formations et spécialités que l’on retrouve au sein du DAS et leur utilité. Pour terminer, il a exhorté les étudiants à faire de la pratique au-delà de la théorie pour pouvoir s’insérer dans la vie socio-professionnelle.

Service Communication

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *