fbpx

Signature de partenariat entre l’UAO, l’INP-HB et l’Ambassade des Pays-Bas

LaSignature d’un protocole d’accord relatif à la mise en œuvre du programme knowledge (k2k) sur l’entreprenariat en Côte d’Ivoire, a eu lieu, le jeudi 24 juin 2021 à l’Ambassade des Pays-Bas en Côte d’Ivoire, entre l’Université Alassane Ouattara(UAO) de Bouaké, l’ Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (l’INP-HB) de Yamoussoukro et l’Ambassade des Pays-Basen Côte d’Ivoire.

Mme Yvette DAOUD, Ambassadrice des Pays-Bas en Côte d’Ivoire ; M. N’guessan KOFFI, Ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle et Directeur Général de l’INP-HB et Professeur Koffi KOUAKOU, Président de l’UAO, ont paraphé les différents documents relatifs à cette convention.

 Ce  protocole d’accord relatif à la mise en œuvre du programme knowledge (k2k) sur l’entreprenariat en Côte d’Ivoire permettra à des étudiants de ces deux institutions publiques de bénéficier de formations sur l’entreprenariat offertes par Ambassadrice des Pays-Bas en Côte d’Ivoire.

M. Arsène Toka KOBEA, Directeur de Cabinet, a représenté le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Professeur Adama DIAWARA. Quant au Président de l’UAO, il était accompagné de la Vice-Présidente, Professeur Pélagie Théoua en charge de la Planification, de la Programmation et des Relations extérieures.

Service de communication

Leave a comment